A l’inverse de sa voisine de la rue Saint-Augustin, cette élégante librairie d’occasion du réseau Book Off se consacre uniquement aux produits culturels de langue française et dans une moindre mesure de langue anglaise.
C’est à l’étage que l’on retrouve les mangas et les DVD d’animes. Le large choix est assez appréciable autant que la qualité des produits, qui comme dans tous les Book Off, est généralement irréprochable.
Les prix en revanche restent assez élevés pour de l’occasion, comparés à d’autres magasins. Par exemple, sur des mangas standards, on va avoir le plus souvent une baisse de prix d’environs 1 à 2 euros maximum par rapport au neuf. La différence est souvent plus intéressante sur les mangas de grand format.
Un rayon propose néanmoins quelques titres à 2 euros, généralement en raison de leur état moyen, de la trop grande disponibilité d’un même titre, d’édition plus ancienne ou en langue étrangère (hors japonais).
Quelques semaines promotionnelles sont organisées de temps à autres, le plus souvent au moment des soldes. Ce genre d’opération se révèle relativement intéressant puisque les réductions proposées s’appliquent généralement à la totalité de vos achats lors du passage en caisse (réductions de l’ordre de 10% ou 15% minimum).
A noter aussi que depuis peu, Book Off s’est associé à l’épicerie Kioko pour proposer à leurs clients une carte de fidélité commune. Au bout d’un certain montant, la carte permet d’obtenir une réduction de 5 ou 12 euros.
Les champs marqués d'une étoile * sont à remplir obligatoirement. Votre email ne sera pas affiché ni communiqué à une tierce personne. Il est par ailleurs utile si vous souhaitez afficher votre avatar en utilisant le service gratuit Gravatar.
Les derniers commentaires