Le Seireitei, c’est un manga café un peu à part. Avec plus d’une quarantaine de bières belges différentes, le lieu promet finalement bien plus qu’un simple espace de lecture.
La bibliothèque compte environ 4000 mangas à consulter uniquement sur place, de préférence au salon en profitant des confortables canapés ou pourquoi pas directement au bar.
Servies à la pression ou en bouteilles, les bières sont un des aspects les plus étonnants de ce café-manga. Avec plus de 40 références, c’est une véritable découverte de la bière belge qui est proposée au Seireitei. Sans oublier les bières de saison.
Mais la maison propose aussi bien évidemment de nombreuses boissons non alcoolisées : jus de fruits, soda, sirops, thé, café et chocolat chaud.
Pour les tarifs, il faut compter au minimum 2,50€ la première heure sans boisson (puis 0,50€ par 1/4 d’heure). Les tarifs sont tous indiqués sur le site.
Une carte de fidélité permet même de bénéficier d’une heure de lecture gratuite au bout de 10 heure de lecture achetées.
Tous les jeudis, des soirées jeux vidéo ou poker sont organisées, tandis que les vendredi soirs sont consacrées à des animations autour du manga, de la bière ou des jeux, avec parfois des tournois. A suivre sur la page Facebook de Seireitei
Toutes les photos proviennent du site de Seireitei
Les champs marqués d'une étoile * sont à remplir obligatoirement. Votre email ne sera pas affiché ni communiqué à une tierce personne. Il est par ailleurs utile si vous souhaitez afficher votre avatar en utilisant le service gratuit Gravatar.
Les derniers commentaires