Paris Store Toulouse

VN:R_N [1.9.8_1114]
(0 votes)
  • Ouvert du Lundi au Vendredi de 9h00 à 13h00 puis de 14h30 à 19h00
    et le Samedi de 9h00 à 19h00
  • Métro Bellefontaine ou Reynerie (Ligne A)

Spécialisé en alimentation asiatique et en objets de la maison, l’ hypermarché Paris Store de Toulouse dispose d’une gamme de produits du Japon suffisamment complète pour réaliser les plats les plus courants de la cuisine japonaise.

[Note : La description qui suit est identique pour tous les magasins Paris Store]

Les supermarchés Paris Store, présents dans plusieurs villes de France, sont désormais bien connus pour leur choix et leur diversité en produits exotiques. L’alimentation représente à elle seule le principal attrait de ces magasins. On y trouve à peu près tous les ingrédients nécessaires à la cuisine chinoise, vietnamienne, thaïlandaise, et dans une moindre mesure, coréenne, japonaise et antillaise. Les produits vont des simples condiments et épices, aux fruits et légumes frais, en passant par les conserves, les boissons (jus de fruits, lait de soja, sodas, bières), les produits frais, les produits surgelés, le riz, les nouilles déshydratées, le thé, les biscuits ou même les pâtisseries fraiches.

Si l’on regarde du côté des produits japonais, ce ne sont clairement pas les plus représentés. Mais malgré tout, les rayons disposent de l’essentiel pour la cuisine japonaise : pâte de miso rouge, jaune ou blanc, sauce soja, mirin, vinaigre de riz, sake, haricots rouges, sauces diverses (pimenté, sésame, ponzu, okonomiyaki, dashi, préparations pour bouillons de nouilles) wasabi, préparations pour curry japonais, panko (chapelure japonaise), nori, somen, soba, tofu, abura age (tofu frit) ou encore du riz.
Quelques gourmandises viennent agrémenter cette liste de produits comme par exemples des crackers, mais aussi des pâtisseries typiquement japonaises (yôkan, manjû, gâteaux fourrés au anko, mochi).

En dehors de l’alimentation, il est possible de dénicher quelques articles de vaisselle typiquement japonaise (principalement des bols et des petits plats à sauce) voire même quelques accessoires de cuisine. Pas nécessairement japonais, mais destinés à faciliter la cuisson du riz au quotidien, un certain nombre d’autocuiseurs à riz sont aussi disponibles en rayon (attention au voltage qui est différent de celui de la France).


Mots clés


  • Dans le même genre

  • Informations sur l'article

5 commentaires

  1. j’ ai fais des courses deux fois de suite et j’ai remarqée que la caisiere m’avait pris à peu pres 5 euros en plus à chaque fois . c’est pas normale de se faire voler des sous de cette manière. Mettre des choses qu’on n’à pas pris sur le tichet de caise et nous le faire payer.

  2. LES VIGILES Y SONT D’UNE Bêtise incroyable lors de ma dernière visite il ya un je suis rentré avec mon sac à dos pour faire mes course comme toute personne qui utilise son vélo en tant que moyen de transport et là quelle ne fut pas ma surprise ma colère en arrivant à la caisse quand j’ai posé mes course le vigile qui m’avait demander de poser mon sac à l’entré car soit disant c’était interdit Alors comment fait on ses courses????????
    etc etc il n’a pas voulut que je paye quoique soit et à refuse la vente donc ma commande j’ai appeler la police car la loi stipule que un acte tel que celui-ci et un refus de vente ou de commande etc etc etc etc etc…… la maréchaussée et répartie et moi j’ai laissé ma commande chez eux VRAIMENT DES TROIS LETTRES pas vraiment des lumières non plus le personnel est à peine correct il y a une odeur de mort à l’intérieur les légumes pourrit restent sur les étalages. Le Rayon produit frais Alors là c’est le pompon une odeur à vomir et c’est horriblement sale Que FONT les SERVICES Vétérinaires et les FRAUDES ???????????

  3. Jamais plus je ne remettrais les pieds dans ce magazin ou on vous traite comme une merde. J’ai eu le meme probleme que Pierre, j’avais un sac a dos (motot oblige) et je suis rentrée a un moment ou le vigile devait etre occupé ailleurs. Quand il a fini par me voir, j’étais prete a payer, les bras chargés. J’a essayé la logique, la gentilesse, mais les choses se sont envenimées au point ou il m’a presque trainé de force vers la sortie.Je precise que je suis une femme de 50 ans, donc pas le profil d’un voyou. J’ai ecris au siege social mais je n’ai jamais eu de reponse; De telles facon d’agir ne merite pas votre visite

  4. Je commence aussi a en avoir marre de ce magasin car depuis que j’habite en Ariège (depuis un an) je suis obliger de faire 120 km pour me fournir en alimentation asiatique donc a paris store Toulouse, car nous sommes d’origine asiatique, et à chaque fois que j’achète un sac de riz de 20kg, même au prix le plus cher je me fais arnaquer!!! qualité de riz médiocre et croyez moi je m’y connais en qualité de riz, ce mois ci pareil j’achète du riz long de qualité soit disant supérieure, en rentrant chez moi j’ouvre le sac et je trouve de la brisure de riz casser 3 fois.
    Je considère donc ceci pour du vol et de l’arnaque!!
    Je compte aller plus loin et en parler autour de moi… Ce genre de chose ne m’ai jamais arriver dans un autre magasin d’alimentation asiatique, quelle honte d’agir ainsi!!!

  5. http://www.chawan.fr/hyper-asia

    Paris Store est vraiment décevant …. pas mieux que les autres commentaires !

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'une étoile * sont à remplir obligatoirement. Votre email ne sera pas affiché ni communiqué à une tierce personne. Il est par ailleurs utile si vous souhaitez afficher votre avatar en utilisant le service gratuit Gravatar.

Votre note