Avec une bibliothèque de plus de 5000 mangas, un espace jeux vidéo et internet, et une ambiance ultra conviviale, Tokyo Café, le célèbre manga café de Toulouse a de quoi séduire les amateurs.
A partir de 4 euros (hors forfaits), Tokyo Café permet à ses clients de consulter en libre-service la totalité de sa bibliothèque de mangas, de se servir à volonté en boissons chaudes ou froides, de regarder des émissions spécialisées (avec un casque audio) mais aussi d’accéder aux ordinateurs, que ce soit pour surfer sur internet ou pour jouer.
Les différents espaces du salon invitent à s’installer confortablement dans l’un des quelques fauteuils ou canapés pour y lire et siroter des boissons en toute quiétude. On regrette juste un petit peu la déco, qui reste assez impersonnelle et plutôt similaire aux autres manga cafés de France, avec cette récurrence dans les couleurs rouge, noir et blanc. L’enthousiasme et la bienveillance du personnel font cependant bien vite oublier ce petit manque d’audace. Et d’un autre côté, la café propose un peu d’exotisme avec des confiseries et des snacks typiquement japonais (bonbons morinaga, Cup Noodle et petits pois au wasabi).
Une salle permet aussi de jouer sur grand écran ou même à des jeux en 3D, et de s’affronter jusqu’à 4 joueurs. La salle est uniquement accessible en payant un supplément de 2€.
Tokyo Café dispose également d’un espace vente, avec des mangas neufs et d’occasion, et aussi quelques goodies.
Les champs marqués d'une étoile * sont à remplir obligatoirement. Votre email ne sera pas affiché ni communiqué à une tierce personne. Il est par ailleurs utile si vous souhaitez afficher votre avatar en utilisant le service gratuit Gravatar.
Boutique très sympa!Quel bonheur de revivre l’ambiance des mangas kisa!
Boutique très sympa!Quel bonheur de revivre l’ambiance des mangas kisa!
+1